Mise au vert dévoilement 5 jours

Cette mise au vert est un véritable stage de développement personnel, un voyage en terre intérieure inconnue avec pour maître Dame Nature, dont les piliers restent l’approche sensible du végétal, en particulier des arbres, et la sophrologie.

Le contenu des premiers jours est susceptible de ressembler à celui d’une mise au vert dévoilement sur 3 jours, mais avec des adaptations notables liées aux besoins et aux problématiques de chaque participant.

C’est un séminaire centré sur la personne, où les notions d’alliance et d’adaptabilité chères à la sophrologie sont particulièrement sollicitées.

Jour après jour, le stage sera composé de :

  • rencontres individuelles avec les arbres en lien avec la problématique soumise,
  • partages collectifs des expériences vécues,
  • séances de coaching sous forme d’entretiens individuels,
  • séances de sophrologie favorisant l’introspection et l’harmonisation en fonction des vécus de chacun

S’agissant pour chacun de plonger à l’intérieur de lui-même, dans des eaux jusqu’ici inconnues, il n’est pas possible d’établir un programme prédéfini. Outre la pose d’un cadre bienveillant et confidentiel, l’accompagnateur veillera à ajuster le rythme et le contenu du stage pour permettre à chacun de découvrir ses trésors engloutis, et de remonter à la surface enrichi et transformé par cette expérience hors du commun…

Mise au vert dévoilement 5 jours : 3 à 5 participants. Coût pédagogique : 750 euros.